Exposition passe-temps du printemps

EXPOSITION ANNUEL DE PRINTEMPS SUR LES LOISIR CRÉATIF:

Le musée de l’aviation de Shearwater présente son exposition annuelle de printemps, un événement emblématique pour la communauté et une collecte de fonds pour aider le musée à restaurer les avions et à améliorer les expositions.

23e salon annuel du hobby de printemps

SAUVÉ LA DATE

Samedi, le 20 Avril à 10 heures – 16 heures, 2024 et dimanche, le 21 Avril à 10 heures – 16 heures, 2024*

*Veuillez noter que l’inscription au salon Hobby 2024 n’ouvrira qu’en février 2024.

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’un événement multidisciplinaire présentant des modèles réduits d’avions, d’armures, de navires, de figurines, de science-fiction, d’automobiles et de trains miniatures ; des poupées et des miniatures de maisons de poupées ; des modèles réduits de navires et d’avions radiocommandés ; une exposition de Lego ; des jeux historiques ; un avion radiocommandé, une foire commerciale et bien d’autres choses encore.  Veuillez noter que l’exposition se tiendra au Sea King Club, 242 Warrior Avenue, Shearwater. Une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement sera exigée à la barrière de sécurité de Shearwater.

Tous les bénéfices de l’événement seront reversés au musée de l’aviation de Shearwater.

Où nous trouver…

Le spectacle aura lieu au Sea King Club, 242 Warrior Avenue (le premier virage à gauche après la porte principale). La porte principale se trouve après le musée, sur la route d’entrée (Bonaventure Street) de l’aéroport de Shearwater, directement à la sortie de Main Road (route nationale 322), après l’ancienne raffinerie Imperial Oil.

Cliquez ici pour obtenir une carte.

Participez au spectacle !

Admission générale :        Le prix de l’entrée générale est de 5 $ par personne ou de 12 $ par famille de quatre personnes.

Les exposants peuvent réserver des tables d’exposition gratuites pour présenter leur hobby, ou louer des tables d’exposition au prix de 25 $ chacune pour acheter, vendre ou échanger des objets personnels. Veuillez réserver les tables d’exposition et de foire à l’avance.  Pour réserver des tables, contactez le musée de l’aviation de Shearwater à l’adresse office@shearwateraviationmuseum.ns.ca ou au (902) 720-1083, ou remplissez le formulaire d’inscription pour les exposants et les vendeurs. Le paiement des tables peut être effectué en espèces, par chèque, par débit/crédit ou par virement électronique. L’adresse électronique pour le paiement par virement est la suivante :

1099-HFXSAMPMTS@CFMWS.COM

Les reçus pour les locations de tables sont disponibles sur demande.

Note : Il n’y aura pas de concours de modèles cette année.

Amenez vos familles !  Parlez-en à vos amis ! Au plaisir de vous voir !